Quantcast
Channel: © Alyaexpress-News » la capacité nucléaire israélienne
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Poutine accuse Israël d’être responsable si la Syrie possède des armes chimiques

$
0
0

 poutine

Le président russe Vladimir Poutine a blâmé Israël pour la possession d’armes de destruction massive contre la Syrie. Selon l’AFP, M. Poutine a déclaré que la Syrie avait développé des armes chimiques « comme une alternative aux armes nucléaires d’Israël. »

Le président russe a affirmé que «l’avantage technique d’Israël et nous avons besoin de le dire directement est tel qu’Israel n’a pas besoin d’armes nucléaires   » Poutine a ajouté que «les armes nucléaires sont juste une cible et ne créent que des problèmes de politique étrangère. »

Est-ce la faute d’Israël si Bachar al-Assad a suivi les traces de son père et s’est armée d’ armes chimiques ? Si elles ont été développées comme une «alternative aux armes nucléaires d’Israël, pourquoi est-ce qu’Assad les utilise pour attaquer son propre peuple?

Que pense Poutine sur les armes nucléaires de la Russie et quelle cible vise t’elle ? Pourquoi ne pas ajouter que la Russie a des avantages financiers très importants dans la vente de ses armes et missiles à la Syrie ainsi qu’à de nombreux autres pays terroristes?

banniere site alyaexpress sources

Pensez à me rejoindre sur Twitter ! Et devenez Fan d'Alyaexpress-News sur Facebook ! Copyright Poutine accuse Israël d’être responsable si la Syrie possède des armes chimiques

Cet article est protégé et le flus RSS n'est pas autorisé.

Article original : Poutine accuse Israël d’être responsable si la Syrie possède des armes chimiques


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images





Latest Images